Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galeries photos
Galeries photos
Publicité
Galeries photos
2 janvier 2008

Pleine lune en soirée...

P1010980blog

Retouche du contraste ( cliquez sur la photo )

A tous, excellente année 2008 !!! qu'elle vous apporte joie, bonheur, et surtout santé !!!

(Au passage, je n'arrives pas à faire apparaitre la categorie "liens" pour référencer vos blogs photos... si quelqu'un peut m'apporter ses lumières !! merci )

Merci à Zorglub, pour tes conseils mais c'est ce que j ai fait, j ai rentrée plusieurs lien de blog mais rien n'apparait, je ne comprends pas :( !

Résolu !! en fait je n avais pas sélectionner la catégorie Liens à inserer dans la colonne de gauche dans "Apparence" Oupsss lool

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais j'y pense : LE SOLEIL AVAIT RENDEZ VOUS AVC LA LUNE
C
SYMPA LA LUNE !!!!<br /> J'en profite pour te souhaiter mes voeux les plus sinceres pour cette nouvelle annee.<br /> biz<br /> ced
Z
Je te souhaite une bonne année 2008, que du bonheur et de la réusite pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Une longue vie à ton blog et que tu continues à nous faire voyager à travers tes photos !<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Zop
J
Bonne année !!!
C
Toujours aussi ébahie devant tes photos...Que dire d'autre,je me régale...gros bisous...<br /> Ta soeur...
Publicité